Néon

Pendant une interview à l'hôpital Corsu. CRÉDITS : WILL BOASE
Pendant une interview à l’hôpital Corsu. CRÉDITS : WILL BOASE

Je collabore avec Néon depuis le premier numéro, lancé en mars 2012.

#1 : Je t’aime sauf quand tu votes (à lire ici). Sur 2 pages, un article sur le couple et la politique : comment s’aimer quand on est en désaccord politique total !

#3 : Jeunes, juifs et ultras (à retrouver en PDF ici). Une enquête de 6 pages sur le mouvement des jeunes des collines et ses conséquences sur l’Etat d’Israël.

#19 : Dijon, ma ville. 2 pages de présentation des meilleurs plans de Dijon.

#27 : Les femmes aux oreilles coupées (ici en PDF). Un reportage d’une semaine en Ouganda à la rencontre de femmes martyrisées par l’Armée de résistance du Seigneur de Joseph Kony. 6 pages et des photos de Will Boase (dont une de moi au bloc habillé en chirurgien).

#31 : Nourri au Soylent (en PDF). J’ai expérimenté pendant une semaine un régime alimentaire uniquement poudreux. 2 pages et une photo de Katie Miller. A retrouver également sur mon blog.

#32 : Electrostimulé du bulbe (le PDF). Après le Soylent, je bosse à nouveau pour la rubrique « Demain, je serai », et j’expérimente cette fois Thync, un dispositif de stimulation électrique du cerveau.

#34 : Vous reprendrez bien une tranche du futur (l’article en lecture ici). Dans le cadre du numéro spécial Folie culinaire, j’ai préparé un dossier de 3 pages sur la nourriture du futur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s